CS TRAMINOTS STEPHANOIS STAS : site officiel du club de foot de VILLARS - footeo

ADIL ESSABITRI pisté par PINDER et BOUGLIONNE

23 juin 2011 - 20:27

ESSABITRI ADIL (28 ans, 16 matches de Championnats entreprises en 2010/2011, 13 buts) est un élément important au sein de l'effectif des traminots depuis quasiment quatre saisons,n'est plus en odeur de sainteté au CSTS TRAMINOTS

Néanmoins si la situation tourne au vinaigre avec des changements importants dans l'organigramme du club de la STAS, le natif de MONTREYNAUD pourrait bien faire ses valises. C'est en tout cas ce qu'a suggéré l'agent de ESABITRI ADIL, au correspondant MAROCAIN de Top Mercato.

Quelle est la situation de ESABITRI LA TRICOTEUSE ?

ADIL Alias Singer a un contrat avec les traminots jusqu'en juin 2014. Il se sent bien à la bargette et nous voulons respecter cet engagement mais il y a un nouveau entraîneur qui va arriver (Provoost laurent alias le kurde). Ce sera à lui de dire si oui, ou non, il fait partie de ses plans.

Et si ce n'est pas le cas ?

Alors nous étudierons sérieusement nos possibilités. Dans le passé, des clubs comme AS BOUGLIONNE,le FC PINDER et l'equipe handisport de water polo, s'intéressaient à lui. En TCHETCHENI c'est un joueur qui a une belle cote sur le marché des transferts même si pour l'heure il ne se passe rien de particulier.Et si la situation s’éternise il sera tout simplement remercier selon les dire du president des Traminots qui au passage lui demande de ne pas oublier de ramener ses aiguille et ces pelotes,ainsi que ca machine a tricoter.