23 juin 2011 à 17:01

MOKTAFI KAMAL pisté par SOCIETE GENERAL et la BNP

Le millieu de terrain Marocain de La STAS a la cote. Moktafi kamal attise, à juste titre, les convoitises de nombreux clubs à travers la Loire. Entretien avec l'ancien joueur du CTE.OM. ET SOCIAL DE MONTREYNAUD,et du L'ETRAT LA TOUR SPORTIF.

MOKTAFI KAMAL, vous êtes en pleine préparation de la Coupe de France avec la sélection Traminotes et en même temps au centre de convoitises de la part de plusieurs clubs à travers le championnats foot entreprises. Comme gérez-vous tout cela ?

Je gère plutôt bien, merci (sourire). Je suis très content de la saison que j'ai effectuée sous le maillot des Traminots. Le club m'a permis de me relancer et de me mettre en confiance. Grâce aux 16 buts que j'ai marqué cette saison, je revis. Mais ce n'est pas pour autant que je perds la tête. La direction du club vient de racheter mon contrat et je les remercie pour cela. Je dois beaucoup au Presidents hicham LISANGROS LOBEZE, mais je ne sais pas de quoi mon futur proche sera fait. Je peux rester ou partir, on verra.

On parle de vous aux quatre coins de la loire et certaines propositions ont déjà été faites à la direction de votre club. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Je sais que j'intéresse des clubs et que certains ont d'ores et déjà fait des offres au traminots. Je ne me prends pas la tête avec cela, je déciderai de mon avenir dans les semaines à venir. Tout ce que je peux vous dire, c'est que des clubs bosniaque, roumain, chilien, mongole, congolais et de zinbabwe sont venus m'observer cette saison.

En effet, vous seriez sur les tablettes de BNP de la Societe general et de firminy faure...

Ce sont deux clubs qui me suivent, c'est vrai. L'un d'entre eux a même été assez pressant lors du dernier mercato d'hiver. Des observateurs de ces clubs sont venus une bonne dizaine de fois me voir durant les dernières semaines de la saison. Je ne ferme la porte à aucun championnat.