22 décembre 2012 à 22:38

Les Traminots sont champion d’automne

Les TRAMINOTS ce sont assuré le titre de champion d’automne grâce à sa cinquième victoire de suite en football entreprise, acquise hier soir à St Marcelin (8-2)

Les TRAMINOTS comptent cinq longueurs d’avance sur Montchand qui compte un match de plus et six longeur d'avance sur Faure qui comptabilise le meme nombre de match que les Traminots,ce qui assure au joueurs de la STAS le titre de champion d’automne.

S’ils passeront les fêtes au chaud, les hommes de Lisangros Lobeze sont cependant bien placés pour savoir que cet éventuel titre honorifique,ne constitue en rien une garantie d’être champion de football entreprise en mai.

Son niveau de jeu affiché depuis cinq matches, soldés par cinq victoires,meilleure série depuis le début de saison , constitue en revanche une solide base sur laquelle se reposer pour aller conquérir le titre de champion.

Au nom des membres du bureaux Je vous souhaite a vous ainsi qu'a vos proches de bonne fete de fin d'annee tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année 2013 qui se profile, et vous donne rendez-vous le 11 janvier pour la reprise du championnat