CS TRAMINOTS STEPHANOIS STAS : site officiel du club de foot de VILLARS - footeo

la palette à niko doudousse

13 juin 2011 - 20:08

Finale Coupe de la Loire entreprises 2011 La palette à niko doudousse

Finale coupe de la Loire entreprise 2011
 12/06/2011
La palette à Niko doudousse( Joueur )

A Firminy, stade du soleil, Se traminots bat As monchamp 1-0 (0-0).
Spectateurs : 150 environ.
But : Moummou 58ème pour traminots.
Avertissement : Elmitiai 73ème pour traminots.
Se traminots : Léonard, Jacob, Msaaf, Bouihat, Elmitiai, Belmajhoub, Gardes, Lakhsime, Falsone, Moktafi, Moummou. Remplacants : Tamsna, Benzeghadi.

Match difficile pour les traminots qui ne partaient pas favoris face a la bête noire monchamp championne de la Loire entreprise qui pouvait réalisé le doublé.
Voilà 4 ans maintenant que les traminots attendaient ça, une victoire contre leur bête noire monchamp et qui plus est en finale de la coupe entreprise.
Résumé : Le match attaqué fort l équipe de monchamp était présente dès le début de la rencontre comme on pouvait si attendre, malgré une équipe décimée les traminots tenaient le choc, tout ce jouait au milieu de terrain.
A la 15ème minute de jeu le n°11 de monchamp partait seul en face a face avec le gardien celui ci gardait bien ses appuis et détournait la sphère du bout des gants.
Monchamp imposait son rythme mais l'arrière garde des traminots tenait bon.
En fin de première période les traminots se procurèrent une belle occasion par l'inévitable Moummou qui d'une belle tête cadrée obligeait le gardien de monchamp a la parade.
Monchamp se procurait une dernière occasion en fin de mi-temps suite a une erreur défensive du latéral droit qui protégeait mal son ballon et le n°9 en profitait pour adressé un centre au point de pénalty pour le n°7 qui ne cadrait pas malgré l'angle ouvert. Le vent était entrain de changé de camp.....Sans doute.
Dès le début de la seconde période les traminots repartaient de l'avant les joueurs de monchamp devenaient bizarrement fébrile, peu être qu'ils avaient pris la rencontre a la légère...
Les fautes se succédaient et sur l'une d’entre elles cela allait faire mouche pour les traminots.
A la suite d'une faute sur Falsone excentré sur la gauche de la surface, alors que tout le monde s'attendaient à un centre, le goléador Moummou expédiait un magnifique coup-franc en pleine lucarne opposé laissant amorphe le gardien de monchamp qui ne faisait pas le moindre geste tant la frappe était pure et soudaine, les traminots exultaient(1-0 58ème).                              Par la suite, une domination nette des traminots s'accentuait sans qu'ils ne parviennent à faire le break. Petit à petit monchamp tentait de redrèsser la barre et il fallu une nouvelle fois un arret de grande classe de Léonard sur sa ligne après que le n°4 de monchamp fut alerté par un de ses partenaires à l'entrée de la surface après un bon controle orienté.                               Dans les toutes dernières minutes ils se procurèrent une ultime occasion à la suite d'une ouverture dans le dos de la défense, alors que le n°9 était hors-jeu mais passif, le n°10 partait de derrière pour se présenté seul en face à face et il fallu un retour étonnant de nicolas Jacob dans les pieds du joueur qui dans l'élan dévissait complètement son tir.                                   La messe était dite les traminots remportaient leur première coupe de la loire entreprises pour leur première finale, tandis que monchamp échouait pour la 3ème fois dans cette compétition eux qui pensaient réussir un authentique doublé.                               

                                        

Commentaires

Jerome Leonard 21 juin 2011 09:04

merci merci votez pour moi

calogéro minacori 21 juin 2011 08:49

BRAVO messieurs, respect, merci hicham moummou, mais aussi et surtout 1 grand bravo à Gégé qui à gardé ses cages inviolées.

Staff
nicolas jacob
nicolas jacob 16 juin 2011 18:36

c vrai kil étai venu pour les féminines mais j trouve dommage k une finale kom celle ci n attire pas plus de monde, il y a klk année la loire entreprises étai un peu plus méditisé dans les journaux locaux et attirait plus de curieux, pourtant le niveau n' est pas mauvais;

Staff
olhanense
olhanense 16 juin 2011 18:18

j aurait dit 10 spectateurs au maxi car les spectateurs ils etait la pour les feminines bravo a vous les traminots

7-2
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / V.R.S. plus de 2 ans
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / V.R.S. : résumé du match plus de 2 ans
3-0
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / FIRMINY CLEXTRAL plus de 2 ans
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / FIRMINY CLEXTRAL : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CHF US DERVAUX / CS TRAMINOTS STEPHANOIS plus de 2 ans
CHF US DERVAUX / CS TRAMINOTS STEPHANOIS : résumé du match plus de 2 ans
8-4
SE.STE.GENERA / CS TRAMINOTS STEPHANOIS plus de 2 ans
SE.STE.GENERA / CS TRAMINOTS STEPHANOIS : résumé du match plus de 2 ans
F
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / V.R.S. plus de 2 ans
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / V.R.S. et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
F
CHF US DERVAUX / CS TRAMINOTS STEPHANOIS plus de 2 ans
F
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / FIRMINY CLEXTRAL plus de 2 ans
Hicham Imese est devenu membre plus de 2 ans
3-1
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / S.LAUREN/CONC plus de 2 ans
CS TRAMINOTS STEPHANOIS / S.LAUREN/CONC : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters