20 juin 2011 à 21:41

Tournoi st etienne métropole

Comme chaque année métropole organisait son tournoi à 7 sur l'annexe de geoffreoy guichard, on craignaient de voir arrivée la pluie mais se ne fut pas le cas.

Les traminots débutaient bien le tournoi avec 2 victoires sur métropole et roche la molière sur le score de 3-2 et 7-1. Par la suite se fut un peu plus compliqué pour les chauffeurs de bus qui perdèrent leur 2 matchs suivant contre St Chamond et Firminy sur le score de 2-1 et 3-2. Les traminots finissaient donc 4ème de leurs poule et devaient rencontré le 1er de la poule B.
Cette rencontre se jouait contre l'équipe de la talaudière qui avait dans son éffectif la présence de 3 joueurs de PHR. Les traminots débutaient bien et menaient rapidement sur le score de 3-1, puis une mauvaise gestion de fin de match vit le score se terminé sur un 4-4, on avait le droit alors a une séance de tirs aux buts qui n'est pas le fort des traminots qui s'est déjà incliné à 2 reprises en finale de se tournoi les 2 dernière années. Pour ne pas changé une nouvelle fois elle s'incline 3 tab à 1 avec des tentatives manquées par moummou et lakhsime, réussi pour falsone.
Ils n'y avai plus que la 8ème et 9ème place en jeu, les traminots changeaient les postes de chaque joueurs et christian notre futur gardien pour la saison prochaine qui n'est pas mauvais du tout d'ailleurs se muet en attaquant mais sans réussite pourtant avec un nombre d'occasions inmancables on comprend pourquoi il est gardien d'ailleurs. Du coup les traminots s'inclinaient sur la plus petite marge 1-0.
Une belle journée quand meme avec une ambiance taquin. A noté la présence de sener une nouvelle recrue venant de GCI et ancien joueur des Bennes Marrel.
Le tournoi à été remporté par Firminy contre St Chamond 3-0 de quoi nourrir un peu de regrets pour les traminots qui avait les 2 finalistes dans sa poule initiale. A noté qu'Hicham MOUMMOU fini 2ème meilleurs buteurs avec 6 réalisations et Hicham TAMSNA plus beau but bravo aux 2 Hicham.