24 juin 2011 à 19:57

Bilan saison 2010-2011

Après un départ canon les traminots s'éssouflent pour finalement terminé 3ème et la victoire en coupe.

Comme chaque année l'équipe des traminots est l'une des équipe attendu de ce championnat entreprise, comme à son habitude elle trouve rapidement son rythme de croisière pour atteindre la trève hivernale avec 7 points d'avance et une moyenne de 5 buts par match sur son rival Monchamp,bilan 10 victoires 1 nul et 0 défaites pour 50 buts 12 encaissés.

De retour de trève malgré quelques indisponibilités mais avec une équipe compétitive le retour contre ce meme Monchamp s'annonce presque décisif pour le titre car en cas de vitoire le trou serait vraiment fait.

Tout débute bien pourtant pour les traminots qui ouvrent la marque au 1/4 d'heure de jeu, mais qui vase faire rejoindre juste avant la pause. En deuxième mi-temps le match bascule en 10 mins en faveur des locaux sur des erreurs grossières de la défense et de leur gardien, ils s'inclineront finalement 5 buts à 1.

Ce match donnera par la suite un vrai coup de massu aux chaffeurs de bus qui par la suite perdront plusieurs joueurs jusqu'à meme les poussés à joué plusieurs match à 11 voir à 10 et meme déclaré forfait pour au final terminé 3ème de la poule à tout de meme 15 points du champion Monchamp, que de regrets pour les traminots qui contre le 2ème Benne Marrel s'est imposé 2 fois sur le score de 2-0 et 3-0 alor que ses meme eux avaient gagnés 2 fois contre le leader en championnat.

La bonne surprise viendra finalement de la coupe avec au passage 2 déplacement difficiles chez Vernet tout d'abord en ayant joué un match en prolongations à 10 et pendant 100 mins pour finalement s'imposé 4 buts à 3. Puis ensuite chez les polonais de Roche la Molière sur le score de 2 buts à 1 après avoir été mené 1-0 et frisant le KO.

La finale fut l'oppothéose pour les traminots qui ne partaient pas du tout favori tant la domination de Monchamp tout au long de la saison était avéré. Pourtant ils s'imposèrent sur la plus petite des marges en ayant bien résisté sur la fin 1-0 grace à l'inévitable goléador MOUMMOU.

Bilan: 31 matchs disputés

Tout matchs    20 v 4 n 7 d   120 buts  56 encaissés  Diff +64

Domicile:          9 v 2 n 3 d     56-20  +36

Extérieur:        10 v 2 n 4 d     61-36  +25