CS TRAMINOTS STEPHANOIS STAS : site officiel du club de foot de VILLARS - footeo

CS Traminots Stéphanois vainqueur

2 juillet 2011 - 00:04

Les traminots remportent le tournoi des sponsors du FCO Firminy au stade du soleil

Invité de dernières minutes les traminots se présentaient au tournoi qu'organisait le FCO Firminy pour ses partenaires et ils ne sont pas venus pour rien.

Malgré qu'ils soit limités en nombre de joueurs les traminots alignaient une équipe compétitive et expérimentée, le premier match fut délicat, il servi de réglage et de mise en place pour l'équipe qui se termina sur le score de 2-2 en étant mené deux fois au score.

Les de match suivant l'équipe faisait preuve de maitrise technique et d'application pour s'imposée les deux fois sur le score de 2-0 et 3-1.

Place à la demi-finale qui les opposaient à TOUTELEC et encore une fois elle restait en place et profitait des contre pour rapidement mené 2-0 puis en toute fin de match sur une erreur défensive de niko qui voulait la joué cool sur ce coup la, TOUTELEC réduisait la marque mais sans conséquences puisque le score en restait la 2-1.

Place à la finale qui se jouait entre la STAS et LECLERC triple tenant du titre. Avec une équipe expérimentée et un temps soit peu arrogante les joueurs de LECLERC ouvrient la marque après seulement 30 secondes de jeu, on pensaient alors que sa allait etre un 1/4 d'heure difficile pour les traminots mais ne lachant rien et en était toujours bien en place comme depuis le dédut du tournoi ceux ci marquèrent trois but par la suite pour s'imposé finalement sur le score de 3 buts à 1.

A noté qu'Hicham TAMSNA termine le tournoi avec 6 buts au compteur, soit un de plus sur toute la saison écoulé et la bonne présence à la passe de Kamel ROUAG qui termine avec 6 passes décisives.

L'EQUIPE: Christian FALSONE - Nicolas JACOB, Hicham BOUIHAT, Martial FALSONE - Kamal MOKTAFI, Kamel ROUAG - Hicham TAMSNA