CS TRAMINOTS STEPHANOIS STAS : site officiel du club de foot de VILLARS - footeo

les ambitions de la dernière recrue

20 août 2011 - 02:06

Tout juste débarqué de ETS LA TALAUDIERE pour relever l'ambitieux challenge de l'EQUIPE DES TRAMINOTS, KAMEL ROUAG est intervenu sur la nouvelle aventure qui s'ouvre à lui.

Avec les prestations très moyennes des millieu de terrain des traminots la saison derniere, l'arrivée de l'ancien joueur de la TALAUDIERE est assurément une bonne nouvelle pour LISANGROS L'OBEZE. A 30 ans, le joueur qui s'est engagé pour une saison ne cache pas son plaisir. "Ca a été assez rapide, le coach a été clair et honnête avec moi. (...) C'était pour moi l'opportunité de revenir par la grande porte dans un grand club, je ne devais pas passer à côté." Au passage, le millieu de terrain ne manque pas de dresser un éloge de son nouvel entraîneur avec qui il est impatient d'évoluer et d'enchaîner les victoires grâce à sa parfaite connaissance de l'identité traminotes. "Il a un vécu et une expérience des grands matches de qui peuvent être intéressants. Il y a moins de risques avec lui qu'avec un autre car il connaît les exigences d'un club comme l'equipe de la STAS.